Erasmus young entrepreneur chez leitra

Publié le par lemoine_sylvain

2 Semaines se sont écoulé depuis mon retour, qu´ai je fait depuis: baume ajustable leitra


La premiere semaine a beaucoup tournée autour du métale: baumes ajustables... comme sur tous les vélocouchés! enfin avec un style leitra évidement. Bien beaucoup de boulot.


comm campagne vehicule
Ensuite de  la restauration de machines d´occasion, démontage, décapage,  peinture, composite. Avec la neige un véhicucle efficasse sera nécessaire. Je vais essayer d´addapter un moteur cyclone doucle roue libre sur la chaine du jaune.

Le blanc et vert a une carrosserie garnd model, un rolhoff et un schlumf!et maintenant tout l´arriere est en sainless steel: acier inoxydable!
inox
Super matériaux mais assez dure à travailler, je me suis un peu blessé!

Enfin l´arrier du zèbre, que j´aurais bien présenté à bordeaux. mais il semblerais que ce soit un peu chasse gardée ou bien les vélomobiles ne sont pas les vélo du futur bordelais??? Je n´y vais donc pas.arriere du zebre
 



Sinon de la neige de la neige, bientot la téléet le DTU...
2 petite vidéo en conditions réelle de circulation:


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article