biopolymer et moteur cyclone sur tw bent...
Le chat sauvage est en plein développement mais ces résultats sont époustouflants, on travaille donc aussi un peu le marketing car le produit tend à être assez bon:
Wildcat ou chat sauvage sera donc un vélomobile pour tous: voici les nouveautés: un kit cyclone installé est ester sur plus d´une centaine de kilomètres;
35 kilos avec le chargeur... 50 kilomètre réalisés avec une charge vitesse jusqu´à un bon 35km/h sans le pedelec évidement (24V*10Ah=240wh, ce qui ferait du 500wh au 100km, avec 9000wh par litre d´essence, on serait à 0,06l au 100km, ou 1600km avec un litre, elctrique thermic est incomparables ).
C´est le second kit que l´on test et franchement (la trutle ou grip enfin) la poignée de gaz (en français) est un système qui est convaicant pour la gestion consciente de l´utilisation de l´énergie. L´installation du kit sur le tricycle Artifice de TW bent tombe très bien avec les articculations du systeme de pliage. l´installation du second derrailleur est aussi une super opportunité pour rendre le tricycle essayable par tous...
Un petit bémole pour le packaging de la batery lithium, un beau sac mais pas de sac étanche dedans... est la carte de regulation des cells est skotché sur du carton...
Je poste donc le super liens de La Baterie associative: Cyclolibirus je vais adhéré et les prochaines bateries viendront donc des Pyrénés orientaux.
un peu de detail pour le silence dans le velomobile, le velcro sous l´écran est très efficasse!
J´ai donc visité le labo de fibre et composite du DUT Riso: pour découvrir les résine bio, ou biopolymer. j´ai aussi pu apprécier les test fait sur fibre naturelle: jutte, lin et autre chanvre...
Les résines semblent pour l´instant toujours mélangé avecau moins 30% d´epoxi ou polyester, mais c´est encourageant pour la créativité car la renouvlabilité de la ressource est un vecteur important pour l´écoconception de produits durables! Des prototypes sont envisagés pendant mon séjour.
Le pilotage sonore de la carapasse wildcat semble un coté organique qui me plait bien.
Et la cerise a été un faisan tout chaud sur la route!
Le marketing du chatsauvage est aussi en cours de développement avec un tantiné de communication soutenable, et de produit qui colle à la peau des constructeurs d´un monde ou l´homme manifie la nature...
Wildcat ou chat sauvage sera donc un vélomobile pour tous: voici les nouveautés: un kit cyclone installé est ester sur plus d´une centaine de kilomètres;
35 kilos avec le chargeur... 50 kilomètre réalisés avec une charge vitesse jusqu´à un bon 35km/h sans le pedelec évidement (24V*10Ah=240wh, ce qui ferait du 500wh au 100km, avec 9000wh par litre d´essence, on serait à 0,06l au 100km, ou 1600km avec un litre, elctrique thermic est incomparables ).
C´est le second kit que l´on test et franchement (la trutle ou grip enfin) la poignée de gaz (en français) est un système qui est convaicant pour la gestion consciente de l´utilisation de l´énergie. L´installation du kit sur le tricycle Artifice de TW bent tombe très bien avec les articculations du systeme de pliage. l´installation du second derrailleur est aussi une super opportunité pour rendre le tricycle essayable par tous...
Un petit bémole pour le packaging de la batery lithium, un beau sac mais pas de sac étanche dedans... est la carte de regulation des cells est skotché sur du carton...
Je poste donc le super liens de La Baterie associative: Cyclolibirus je vais adhéré et les prochaines bateries viendront donc des Pyrénés orientaux.
un peu de detail pour le silence dans le velomobile, le velcro sous l´écran est très efficasse!
J´ai donc visité le labo de fibre et composite du DUT Riso: pour découvrir les résine bio, ou biopolymer. j´ai aussi pu apprécier les test fait sur fibre naturelle: jutte, lin et autre chanvre...
Les résines semblent pour l´instant toujours mélangé avecau moins 30% d´epoxi ou polyester, mais c´est encourageant pour la créativité car la renouvlabilité de la ressource est un vecteur important pour l´écoconception de produits durables! Des prototypes sont envisagés pendant mon séjour.
Le pilotage sonore de la carapasse wildcat semble un coté organique qui me plait bien.
Et la cerise a été un faisan tout chaud sur la route!
Le marketing du chatsauvage est aussi en cours de développement avec un tantiné de communication soutenable, et de produit qui colle à la peau des constructeurs d´un monde ou l´homme manifie la nature...