velorution et vélomobile

Publié le par lemoine_sylvain

Bien que je n'ai pu assister au championnat du monde à allègre cet été, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup d'utilisateur de vélocouché circuler en livradois forez....

je recherche maintenant le moyen moi aussi de rouler ecolo-efficasse:

le dos en appui la force de poussée est plus élevée

position couché et plus basse améliore considérablement la pénétration dans l'air

 

seul inconveignant: le marché trop marginal n'offre quasi aucun vélo au prix du vélo de monsieur tout le monde. mais une piste reste à explorer la transformation:meri à christian aumard de St Ilpize de m'avoir permis d'assayer son prototype.

je recherche donc maintenant des vélos à la benne pour tenter moi aussi de roulé couché....

velomobile et marthon shell seront développés un peu plus tard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut,<br /> <br /> C'est toujours d'actualité? tu cherches encore des vélos à la benne?
Répondre