Arlanc pour la terre

Publié le par lemoine_sylvain

Attent'Arts 2:

  27 Avril 2007 dans le Journal la Montagne:

ARLANC: Avis de la Mairie. Les services thecniques de la Commune d'Arlanc épandront durant le mois de mai du déserbant dans toutes les rues de la ville.

Le Maire demande à ses administrés de prendre leurs précautions.

 

 La croix de Saint André: Dangereux pour la santé par inhalation, par ingestion ou en cas de contact cutané.

Merci de nous pévenir

voici notre taux de fréquentation du mois de mai pour illustré un peu l'impact minime (quoique localement du coup ça fait quelques lecteurs!...)

la prochaine étape c'est indy media, puis ambert info, puis la montagne, l'éveil et le dauphiné...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on essait de faire un jardin bio en dessous de notre maison et bien la municipalité a intoxiqué de desherbant la vennelle qui y mène, les orages on conduit ces substances chimiques dans nos cultures.<br /> <br /> La dictature du rendement n'est pas compatible avec la terre, alors les Monsieurs Batiste Souche maire d'arlanc, je vous saurais grès de bien vouloir nous préconiser sérieusement le précautions à prendre pour garantir la qualité de nos récoltes face à votre politique d'herbicide massif sur arlanc pour la terre...
Répondre
F
il y a aussi le désherbage termique pour les maniaques de la propreté... <br /> <br /> faudra pas pleurer qu'on a des alergies, ni de cancer, et puis le monstroplante on arrive alors les progressistes au boulot car les mutations iront peut plus vite que les recherches...
Répondre
F
Le travail de desherbage manuel(sur tout le territoire de la commune)serait long,fastidieux,harassant.Pour le faire sans désherbant,il faudrait beaucoup de personnel et de petits bras costauds.AVIS AUX AMATEURS!!!
Répondre