Evoluzion: souscription pour une auto edition...

Publié le par lemoine_sylvain

Après 4 mois de labeure, vous avez pu parcourir quelques 36 pages, 20 autres sont quasi prètes et les 15 dernières illustrations sont en cours de réalisation... Gael et Michelle vont probablement échapé à l´incarcéartion urbaine.

 

Le scénario est surtout centré sur le mode de vie durable et les alternatives: elle feront l´objet de plusieurs autres tomes. Nous espérons d´ici là créer une petite cagnotte pour imprimer quelques illustrations à vendre et ainsi générer le budget pour auto-éditer le premier tome: escape from the city...

 

 

La qualité des illustrations mérite le papier et le contenu est une vecteur de créativité durable pour les enfants.

 

 

Alors je vous invite à contibuer à cette recherche en postant un commentaire pour nous indiquer qu´elle est selon vous la voie que nous devons suivre:

 

a- rechercher un éditeur

b- créer une souscription pour préfinancer l´impression

c- imprimer et vendre des lithographies numérotés et signées par les auteurs

 

merci de votre contibution

 


Voici déjà plusieurs années que je dois finaliser ma thèse professionnelle ( pour le Mastère énergies renouvelables)  En 2001, j´ai soutenu le projet Bioreseau, et j´ai soutenu internet au lieu du mémoire papier... Miantenant que je retrouve mes racines, je comprends la richesse de Richard de bas et je souhaite partager les fruits de ma recherche en imprimant un livre (à doigt).

A travers cette recherche technologique pour un mode de vie durable, j´ai du travailler sur mon développement personnel. Le chemin m´a ouvert les yeux sur le changement: n´attendons pas une révolution, mais réalisons notre propre évolution.

 

Sylve, il lit à Zion,

(ZION dans la culture africaine, certains l’emploient pour décrire une sphère spirituelle saine, un paradis, une sorte de Nirvana des sens.) Extrait du wikipedia franc
ais

Le Matérialisme est la fin de la Civilisation, le culte au objet tue la nature humaine. Grace aux énergies fossiles la terre nourrit plus de 6 milliards d´individus. La cité était un model société esclavagiste, elle apparait comme progréssiste face aux barbares grace à l´écriture, mais le changement est surtout dans l´agriculture.

 
Les peuples primordiaux avaient vécu depuis toujours dans un rapport de gestion cosmique, harmonieuse et génératrice appelée SYLVILISATION et dont l'expression principale est l'identité avec la forêt-mère.




UN livre à double entrée,
une entrée BD pour enfant et addo avec l´histoire du test-aimant de Gael et michelle
Une entrée les parents qui souhaiterait construire durablement pour leur enfant.

Voici donc le schéma de développement avec les 5 projets de l´association 2 Bien fêteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je pense que la ville c'est une prison et que minatec à grenoble est bien un outil pour développer le controle de population par les nanotechs, la preuve personne n'a pu manfester pour<br /> l'innoguration.....<br /> <br /> <br />
Répondre