tract association de bien fêteur

Publié le par lemoine_sylvain

Quel est l'avenir de l'association 2 Bien Fêteur?

Une phase profonde de réflection sur le mode de vie durable a été mené pendant ces 18 premier mois de mon contract avenir. La structure de ma créativité orienté vers l'aménagement permanent semble être maintenant établie, mais le démarche marchande n'est pas encore amorcé.

Mon entourage est maintenant très en attente du devenir des idées et surtout la pression sracoziste se fait sentir jusque dans mes foyers! C'est très perturbant pour moi car je pense que l'efficassité de mon action pourrait être démultiplié si j'acceptais mon role et sir j'embrayais l'aventure entreprise.

Malheureusement j'attends une équipe, ou peut être seulement un partenaire pour risquer le capital...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article