puy de for @ domaize

Publié le par lemoine_sylvain

Bon à venir très bientot un compte rendu de notre participation au festival 2007 de l'association Do mais en corps, cette année l'arbre comme thématique de journée au sein d'un festival nocturne...

Le bassin de l'espris de la forêt y a trouvé sa halle, mais au retour l'micorprocesseur de TFC avait été subtilisé...

On m'a volé mon premier disque dure portable dans la maison de pélerin dans le ventre même de Trangénique fossile caw, voici vraiment une situation poussant à la dépocession matériel.

Je m'interroge sur le sens de ce méfait, et vais me retirer de la place publique pour quelques temps, si vous me cherchez je suis dans le forez....

Intoversion en prévision pour devenir...

la technologie a emporté mes souvenirs, quelques photos numériques et autres écritures du futur, peut être n'ai je tout simplement papier...

TFC est un outil de dénonciation des yeux de big brother, elle aurait pu être tour simplement connecté à la toile en train avec un web cam déclanchée en coupant la lumière du réverbère devant la porte d'entrée... et un transfert de donnée sur serveur externe aurait permis de voir sur internet le voleur!

qui doit être plutot un vandal car il n'a pas pris la peine d'emporter le transfo, n i le disque dure externe... Mais pourquoi n'ai je donc pas mis en place cette parade pour pallier au risque de maintenir les portes ouvertes, je crois que suis profondément jésuites dans l'ame, je prèfère que mes pensées et actions nourricent le bon sens... alors je térace maintenant la technologie et surpasse les systèmes de vidéo surveillance, ou bien j'abandonne les choses surfaites,objets de désires publicité?

M'a qui z'art!

Pour ce qui est des couleurs on verra au retour du pélrinage si je continu à investir mon travail dans la toile ou si des projets personnels prennent le dessus... Travailler plus pour craner plus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article