le doigt campagne all terre

Publié le par lemoine_sylvain

AutonomiZation 2006:



En traversant le livradois, ce jour de ciel chahuté j'ai décidé passé par la grande porte des fous! Au lieu-dit la maison forestière de bois grand se dresse les pierres folles, sur la commune de fournol. Ce jour l'énergie des pierres se levait à travers les nuages comme si la terre entendait les coeurs des survivistes, comme si le dragon dore dolore n'attendais plus que nous pour offrir ses bien-faits...







Je cherche toujours le ressentis des lieux à travers la polution de mes émotions, pour me donner un cadre cette fois ci, je vise à travers l'objectif... je cherche ma place à travers ce lieu millénaire de l'age de pierre, je laisse le ciel guider mes pas et le relief s'aligne avec les lumières. un cercle de pierre, un mégalithe ouvert, un boule de granite hotel de passe frontière...





L'oeil de la nuit me surprend de sont reflet dans l'eau de pluie du cratère...



la bécasse passe et je comprends que l'humanité n'est pas grand chose ici sans son humilité...
 
Car la bécasse ne s'est jamais laissé humilié à habité une cage pour être au service l'homme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article