séïsme et miracle à dore

Publié le par lemoine_sylvain

Trop d'enrésinement  tue  la dore , et voila t'y pas que le sapin de  Noël  a cassé la croix double  face de Dore l'église... Serait ce  l'occasion de nous remontrer l'image de cette vierge cachée contre le mure...
seisme-copie-1.JPGSéïsme culturel  vers la parité  pour-voir!


Miracle en cours:

J'en ai rêvé Mitou l'a faitt,

Lorsque j'ai investi ma brique dans le vélo taïwané, j'avais 2 visons:

-la première était de rouler dans un véhicule confortable  et stable similaire au chassis du marathon shell. Mon frère y avait participé en 1993 et 94, ça date de l'autre millénaire celui du pétrole pas chères; pourtant d'une idée farfellu d'efficassité  cela apparait comme une issue pour du transport individuel

-La seconde c'était de voir des gaulois copier des produits hightech asiatique, et c'est mon cadeau de Noël: j'ai laissé mon trike à Guillaume Dumas afin qu'il puisse reproduire la direction, et voila le résultat:
undefined
Un trentaine de kilogramme, avec une direction qui dépasse les produits actionbent: la roue intérieur braque plus que celle extérieur: résultat ça ne se lève pas dans les virages... (j'en ai essayé un vélectrisié ça  fait très peur au milieu de la circulation)
undefined

2 innovations: la suspension (l'arrière suffit car nous sommes seulement sur trois roue avec un seul centre de gravité...) et la seconde le siège éjectable pour les anciens qui aurait du mal à se lever)
undefined








Bravo  Guillaume: dans ce petit atelier je pense que ton père serait très fière et ton fils sera trop contant!

Voici le premier trike pour vélovergnat mobile 100% récupe...

Je me souvient avoir visité, il y a quelques années des communautés toxiques, à la mad max dans le sud, ils avaient des carts bricolés pour se divertir dans les sound sytème... Là c'est du durable... j'espère maintenant qu'on va travailler les adaptations deux roues en couché, et que les assistances vont se faire douce...

le moule de la carrosserie est encore en développement... Désolé

undefined

http://velorizontal.bbfr.net/velomobiles-f9/velauvergnat-mobile-et-scic-transport-durable-t2946.htm




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article