la fin d'une thèse professionnelle...

Publié le par lemoine_sylvain

En 2001 à la fin du tour de france des sites écolos, de retour en corse sur la commune de moriani, j'ai eu  un petit complex identitaire face  aux insulaires, j'ai déserté la plaine orientale...

Lors de la soutenance , j'ai maintenu le cap de  recherche sur le moyen de partager les graines de possible:  www.bio-reseau.net  et j'ai osé moi, originaire du pays d'ambert, croire que le papier n'était point nécessaire à leur de la toile internet.

Et bien je pense maintenant que je vais offrir une impression du blog de l'association de bien fêteur à l'institut ensam de bastia. je crois que la thèse se termine maintenant pour moi, plus que quelques mois de Contrat Avenir, et puis je serais libérer de cette recherche militante! l'expertise développé est plus que marchande:
Valorisation durable de patrimoine 


Voici aussi le temps du festival du vent,  pour rendre mon mémoire à mon image:  frisé, je vais l'habiller d'une couverture en papier richard de bas ( peut être je bénéficirais un jour du diplome de spécialisation si chère payé. Ce sera aussi  l'occasion de fermer la maison jacquet  afin de classer l'histoire du vol de PC. et casser quelques mauvaise habitudes!

L'année prochaine... japon? campagne altermondia liste municipale à arlanc! Nul n'est prophète dans son pays...
le groupement forestier surement, la présidence de l'association...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article